Dollz Italia
Administrateurs : Luna, Maria et Sonia, Will
 
 Dollz Italia  =>Endroits<=  +*Discothèque*+ 

 striptisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zoe
Membre
zoe
76 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:23:15   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

messieu bonjour ou plus tod bonsoir voius aller avec moi passée une bonne nuits enfin j'éspère etre satifesente!!!!!
tarif
1$ pour chaque abie enlever
je fais aussi l'amour pendant des heurs
voila
kissssss
Will
Administrateur
Will
45 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:03:56   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

*entre et lui fil 1$*


--------------------
zoe j'tmmmmmm
frère de Luna
zoe
Membre
zoe
76 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 10:32:04   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

bonjour will tu veux koi le striptise+la nuit toride
ou que le striptise
Will
Administrateur
Will
45 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 16:55:01   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

les 2


--------------------
zoe j'tmmmmmm
frère de Luna
zoe
Membre
zoe
76 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:55:50   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

okii
Will
Administrateur
Will
45 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:59:18   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

c quand tu veux et ou tu veux enfin...


--------------------
zoe j'tmmmmmm
frère de Luna
zoe
Membre
zoe
76 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:05:05   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

c les client qui choisise
Will
Administrateur
Will
45 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:10:37   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

ben en mp et maintenant mdr!!


--------------------
zoe j'tmmmmmm
frère de Luna
zoe
Membre
zoe
76 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 08:59:51   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz Italia  =>Endroits<=  +*Discothèque*+  striptisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum